Aaron est le fils d'un ouvrier moldu et d'une mère secrétaire au Ministère de la Magie. Quand son père apprend la vérité sur sa femme et son fils, il les abandonne à leur sort et les fuit. Aaron a cinq ans. Sa mère commence un travail illégal à côté du sien, offrant certaines informations à des Mangemorts, pour pouvoir élever son fils dignement. Son boulot au Ministère ne suffit pas à payer tous les frais qu'il engendre.
Il entre à Poudlard à l'âge de onze ans et est réparti à Poufsouffle. En effet, c'est un homme travailleur et loyal. C'est cette même année qu'il rencontre celui qui deviendra son meilleur ami, puis son patron, Johann Kayser. Il finira bien vite par le suivre un peu partout, à Poudlard, formant alors un duo assez inhabituel : un Serpentard et un Poufsouffle.
À sa sortie de Poudlard, il devient barman dans un pub de l'Allée des Embrumes, n'ayant pas spécialement envie de continuer ses études. Il ferme les yeux sur ce qu'il s'y passe, même s'il ne peut qu'en être dégoûté intérieurement. Il continue de voir régulièrement Johann, leur amitié restant inchangé, jusqu'à ce que ce dernier disparaît pendant trois ans quand il a 21 ans.
C'est à l'âge de 24 ans, alors qu'il a rencontré sa future femme, Angelica Sovrano, une sang-mêlée italienne, que Johann réapparaît. Sur le moment, il lui en veut, l'ayant cru mort, ayant fait son deuil, mais ce dernier parvient à l'apaiser. Il lui explique alors son projet : créer un gang qui offrira une vie décente à ceux qui en ont besoin tout en arrêtant les autres gangs en envoyant leur chef à Azkaban par la ruse. Aaron est conquis par l'idée et il accepte de mettre toutes ses économies dans le commencement de son projet : ouvrir K&W, Kingdom of Spooky Pets. Très rapidement, les affaires enflent et, s'il laisse Johann s'occupait du côté illégal de leur business, lui s'occupe du côté légale avec la boutique.
Toutefois, en 1995, Johann décide qu'il faut du changement pour leur organisation, pour pouvoir continuer leur travail. Johann, bien que restant la tête pensante dans l'ombre et l'actionnaire principale, offre le poste de directeur de l'animalerie magique à Aaron, ce qui lui ouvre directement les portes de l'illégalité, car il devra s'occuper de tout. Enfin, il devra surtout s'occuper de tout pour être visible, mais c'est Johann qui continue de lui donner des ordres, ce qui lui convient parfaitement.
Il est possible qu'Aaron soit Occlumens, c'est même encouragé, tant qu'il y a de la place dans le listing que vous trouverez ici.
Aaron a rejoint les rangs des Mangemorts dans l'optique de protéger ses proches. S'il vous intéresse, il vous sera libre de définir la manière dont il parvient à duper les rangs du Seigneur des Ténèbres sur ses réelles intentions.
Johann A. Kayser
C'est son meilleur ami, mais également son patron, son chef. Il le connaît depuis son entrée à Poudlard. Il s'est battu pour lui, pour qu'on le laisse tranquille, alors que le Seigneur des Ténèbres montait en puissant et que la maison Serpentard n'était pas en odeur de sainteté. Depuis, ils sont inséparables et, même s'il lui en a voulu de disparaître, c'est oublié depuis. Pour lui, il donnerait tout ou presque. Il ne le trahira jamais et préférera mourir plutôt qu'en être contraint. Ils forment un duo, un peu étrange, mais qui fonctionne depuis le premier jour et ça continuera jusqu'au dernier.
Angelica Westorn
C'est son ange tombé du ciel, quand il allait au plus mal, alors qu'il croyait Johann mort. Il l'a vu pour la première fois au pub où il travaillait. Elle était belle, elle était sauvage. Une attraction sévère qui les fit terminer leur rencontre dans un lit à l'étage. Des étreintes charnelles, du bonheur volé au temps. Ça continua ainsi pendant un temps, jusqu'au jour où il posa le genou à terre et la demanda en mariage. Elle accepta et elle fit de lui l'homme le plus heureux du monde. C'est pour elle et, il l'espère, pour les enfants qu'elle lui offrira un jour, qu'il suit Johann, qu'il cherche à créer un monde meilleur.
Johann A. Kayser
Admin acerbe
_________________
Un amour brisé après un charme
Mer 30 Oct 2019 - 13:12
Westorn
NOM
Angelica
Prénom(s)
33 ans
Âge
Mariée
État civil
Sang-mêlé
Sang
Amanda Seyfried
ft.
Oubliator
Métier
Neutre
Allégeance
Caractère
Loyale
Combative
Courageuse
Intelligente
Curieuse
Calme
Rusée
Mystérieuse
Confiante
Manipulatrice
Histoire
Angelica est la fille d'un couple de sang-mêlé italien travaillant dans le département de coopération magique international. Le couple Sovrano, après quelques années de mariage, a une fille unique, Angilica. Cette dernière fait ses études à BeauxBâtons et ressort même avec les félicitations du jury.
Après ses études, elle part en Angleterre pour voyager, pensant passer dans de nombreux pays, mais elle croise la route du beau et ténébreux Aaron Westorn. C'est le coup de foudre et elle ne peut plus s'en détacher, même si la majeur partie de leur rendez-vous consiste à une étreinte charnelle. Néanmoins, et alors qu'elle ne s'y attend pas, il finit par la demander en mariage. Elle accepte, heureuse.
Quelques mois plus tard, Johann Kayser fait sa réapparition dans la vie de son mari et elle découvre alors un tout autre homme, prêt à tout pour le revenant. Au début, elle est septique, mais finit petit à petit par se laisser charmer par Kayser. Elle accepte alors de laisser son époux faire ce que bon lui semble, du moment qu'elle n'est pas directement mêlée à leurs affaires.
Encore aujourd'hui, et bien qu'elle sait ce qu'il fait, elle n'en montre rien, continuant son travail d'Oubliator comme si de rien était.
Aaron Westorn
Son époux, sa vie. Depuis qu'elle l'a rencontré, dans ce bar miteux de l'Allée des Embrumes, elle n'a pas passé une journée sans penser à lui, à eux. Leurs étreintes charnelles la rendaient malheureuse, tant son coup de foudre pour lui avait été immédiat, jusqu'à ce qu'il la demande en mariage. Elle donnerait tout pour lui et il ferait de même. Elle l'aime, elle l'adule et pour rien au monde, elle l'échangerait. Elle apprécie sa vie comme elle est, à la fois simple et compliqué, à ses côtés. Elle sait qu'elle ne peut rien lui refuser. Un mot, une caresse et elle se retrouve à obéir, sans même y penser.
Johann A. Kayser
Johann, c'est un charmeur de serpent. C'est cet homme qui, par un regard, un geste, te fait comprendre ce qu'il attend de toi. Elle doit l'avouer, ça lui plaît. Est-ce qu'elle avouera pour autant qu'elle a déjà rêvé de se retrouver seule dans une pièce avec lui ? Qu'elle s'est déjà surprise à fantasmer sur cet individu ? Jamais. Pourtant, c'est bel et bien arrivé, mais elle n'en montre rien. Elle aime son mari, tout comme l'apprécie lui comme ami. Ça n'ira pas plus loin. Jamais. Pour Aaron, elle n'a pas le droit de laisser ses pulsions la contrôler.
Johann A. Kayser
Admin acerbe
_________________
Un amour brisé après un charme
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum